Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
7 janvier 2021

mes envies pour 2021

A défaut de pouvoir voyager,

je me suis replongé dans mes MCI

pour trouver de l'inspiration pour 2021

et préparer des projets.

1 2 3 4

5 6

7

 

Voici quelques pistes

 

tricotbebe bapteme

bebe2 bouton1

broderies bzbz

pour la maison

pierre2 plaidtricot

pouf succ

brunch cachepot

confiturier fauteuil

horloge matelas

oeufspapier paques

photos torchon

 

oeufs oeufs2

 

pullblanc

 

MA LISTE

 

des petites choses pour des bébés à venir

un baptême à préparer ou pas

un abécédaire

un plaid en laine (pour finir les pelotes)

refaire les housses de mes coussins

m'occuper de mes succulentes

chercher mon confiturier

refaire un fauteuil

changer les housses des matelas au sol

prêparer Pâques pour ma petite fille

trier mes photos

trouver Ma tête de lit

tricoter un pull en coton pour cet été

 

 

Waouh, la liste est longue

je ne sais pas si j'arriverai au bout

mais j'ai besoin de cela pour me projeter en 2021

 

 

Et vous ? une liste ?

qu'avez vous envie pour cette nouvelle année?

On se donne rendez vous

au fur et à mesure.

Prenez soin de vous.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces mags sont intemporels, j'adore les feuilleter, l'inaginaire travaille à fond mais hélas le temps est court pour bidouiller. Avoir des projets , des envies est essentiel en cette période.....Meilleure année à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité