Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
18 mai 2015

S.O.S recherche DOUDOU

J'étais la première en tant que grand-mère avec quelques années d'expérience

dans ma fonction de dire ,

les doudous ,on les achète en double .

Ce que j'ai fais pour quelques uns

(sans que personne ne le sache, maman tu penses toujours au pire !!!)

Mais celui-là , de son petit nom : doudou ballon

on l'a pas vu venir .

A la crèche , les enfants avaient tous des langes blancs et pour différencier ceux

de la Mimi , j'avais trouvé chez Monop des langes imprimés de petits dessins.

Trés jolis et moins difficile le soir de récupérer le sien .

(là est peut être mon erreur )

Mais c'était avant , en 2012 et Monsieur Monop change aussi sa collection .

Horreur !!!!!! sur le site , il est en photo mais en vrai il est introuvable

J'ai visité tous les Monop de ma région, de Nice à Menton en passant par Grasse,

fais appel à ma garde rapprochée, alors me reste plus que vous sur la toile .

Si vous passez chez Mr Monop ,et que vous trouvez

le clone de  DOUDOU BALLON , Mimi et moi vous serions trés reconnaissantes.

voici la bête

 

RECHERCHE DOUDOU

 

merci de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je jetterai un oeil mais les collec de monop changent tellement vite! <br /> <br /> des bises!!!
Répondre
B
Je vais regarder chez moi Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité