Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
18 février 2015

Chouette

Qui ne garde pas les chutes supposaient pouvoir servir à .....?

Qui ne garde pas les rubans qui peuvent servir à .............?

Qui ne garde pas des perles dépareillées qui peuvent servir à ...?

Qui ne garde pas les vieilles fermetures éclairs qui peuvent servir à ...?

Et bien , je dis moi à chaque question .

Avec du tissus matelassé qui m'a servi , il y a pfitt .......

- 2 carrés de 15X15

- 1 fermeture éclair

- du ruban vert, orange, rouge .

- de la feutrine

- des boutons

et voici un porte barrettes Chouette pour ma Mimi

et une petite poche derrière pour ranger les barrettes en vacances .

porte-barrettes

et si vous voulez le gabarit, laissez-moi votre adresse mail.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ton idée récup! je garde tout aussi!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité