Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
16 mai 2014

Cadres au crochet

J'ai reçu dans ma BAL de jolis cadres au crochet réalisés par une main de maître .

Je les ai un peu détourné de leur fonction première. Ils vont rejoindre la chambre des Petits Coeurs mais

vous pouvez aussi leur donner cette jolie destination .

chien2  CHIEN&

Caroline les réalise dans différents coloris et ils sont magnifiques.

Un joli cadeau à faire à un(e) ami(e) des bêtes.

Bon week end , ensolleillé comme ici mais avec du vent .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bonnes idées et de belles passions !
Répondre
E
J adore ce que tu en as fait ! Je pense que je vais agrandir ma gamme de produits du coup... Y a plu qu à !
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité