Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
19 août 2013

Vienne de c'est Dimanche

Et oui , moi aussi j'ai craqué pour ce joli modèle Vienne de c'est Dimanche , un patrons tout simple , facile à réaliser et trés bien expliqué . J'ai hâte de voir la puce dedans.

(peut être un petit peu grand 18 mois pour le moment) mais pour cet hiver, cela devrait lui aller.     (tissus en stock)

vienne

un 2ème modéle est en cours tellement il est plaisant et une variation de tissus plus fluide pour la suite .

Je vous souhaite une bonne journée.

ps: cherchez l'erreur , j'ai pris le modèle à l'envers , si si il y a le plastron de l'autre côté

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est adorable ! et j'aime beaucoup l'imprimé de ce tissus.<br /> <br /> Encore mille mercis pour le bracelet, il fait sensation à mon poignet, je n'en ai que des compliments.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité