Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
30 octobre 2012

OrIgAmI

Cela évoque calme , zen , patience, et pourquoi pas enfants .

J'ai trouvé un site plein de mine d'or , des modèles à tout vouloir faire et pourquoi pendant les vacances de la Toussaint .

ICI

vous trouverez des animaux ,la souris, le panda et la suite ...............

souris2

vous pourrez monter le cirque entier , et certaines explications sont animées , je pari que la Miss aura compris bien plus vite que moi pour certain pliage .

Regardez la page de garde , plein d'idée.

Amusez vous bien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton article m'a vraiment fait sourire, car il m'a fait repenser au colis que le facteur avait encastré façon origami dans ma boîte aux lettres.<br /> <br /> Et on était bien loin du calme, de la zénitude et de la patience !<br /> <br /> Enfin surtout pour moi quand il a fallu que je désincarcère mon paquet !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité