Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
9 mai 2012

Ouverture d'une crèche

IMGP3147IMGP3149

 

C'est l'ouverture de sa crèche aujourd'hui 9 mai 2012

-60 petits pitchounes en collectivité

Elle y a mis tout son coeur, toute sa force, des heures de boulot, des heures de doute (que tout soit prêt à temps), vérifier les fournisseurs, la dièthéticienne, le médecin, les dossiers enfants, les employés et professionnels de la crèche, que tout ce beau petit monde soit prêt et opérationnel pour ce jour, enfin !!!!

Bravo ma fille, tu l'as souhaité, tu t'es battu pour avoir ce poste.

Aujourd'hui tu peux te dire que cela valait le coup.

 Tes nuits vont être un peu plus reposantes, si, si, crois moi.

Et pour contribuer à ma façon,

voici 60 petits pochons, brodés au nom  de la crèche.

-60 pochons à coudre

-60 pochons à broder

-60 attaches pour le mettre à l'épaule

-60 liens à enfiler

Ils sont prêts à être utiliser ,

pour remplacer le "fameux " sac en plastique sales du soir.

Je vous souhaite à toi, Audrey et les autres ,

bonne route .......

et une belle aventure avec tous ces petits bouts.

 

                                               coquelicots

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité