Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
31 janvier 2012

Pour un Daily 2012

Ils fleurissent sur la toile , soit à la journée ( pour les trés courageuses, soit à la semaine, soit au mois , reste à l'inspiration . Je ne sais pas à quelle "sauce" je vais le réaliser mais , mettre en scrap tous ces petits moments de ma vie me font envie . Le classeur est là, les photos s"accumulent , reste plus qu'à les mettre en page .

alors pour commencer réaliser quelques étiquettes et si cela dit , de vous en servir vous aussi .

JANV 

FEV

MARS

AVRIL

MAIJUIN

voici pour le premier semestre , de quoi venir et travailler . Juillet à Décembre est prêt ( si vous le désirez , laissez moi un message avec votre mail et je vous l'envoie)

Bonne journée,CADEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont tres jolies ces étiquettes pour un album sur l année , j attendrai les prochaines à l occasion je pense que je vais pouvoir commencer ces six mois <br /> <br /> merci à toi bises
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité