Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
26 janvier 2012

{ pour un album de scrap bébé }

Lisa cherchait des étiquettes pour préparer un album de scrap, lors de mes balades ici

je lui ai trouvé de jolies étiquettes

naissance4premierspas1bienvenuepapillons6

chez scrap-moments , décliné dans plusieurs couleurs , selon votre goût et votre envie.

(du rose, du bleu , du vert, du gris , etc....)

b_b_damourpapamaman_moimonange

et j'ai rajouté mes étiquettes à la liste de mot simple qu"elle m'a demandé .

A toi de jouer , Miss , j'espère que cela te convient .

Bonne journée,

* * * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup , elles sont trés belles ces étiquettes je vais pouvoir commencer l album tranquillement . A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité