Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
31 mars 2010

Où est ma notice ?

Quand j'achète un appareil , j'essaye de lire la notice, je dis bien : j'essaye , et si cela arrive ,oh joie!!!! , pour ne pas la perdre , je la range , forcément . Et au bout d'un temps certain , voir aprés quelques déménagements , où tout simplement , si mon appareil ne marche plus , où l'ai je mis ?

J'ai trouvé une aide précieuse qui référence des milliers de notices , alors si vous êtes comme moi , faites un tour là bas

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité