Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
3 février 2016

Froid , moi, jamais !!!!!

Quand les petits matins sont froids

Quand nos mains sont encore toutes engourdies

Je ne me lasse pas de mes mitaines qui restent dans les poches de mon manteau

Et je chante , le soleil brille .............;

FullSizeRender - Copie (21)

Montez 37 mailles avec les aiguilles n°4
et tricotez 6 cm en côtes 1/1.
Poursuivez en jersey avec les aiguilles
n°5. A 15 cm de hauteur totale, tricotez
le point dentelle. A 18 cm, rabattez
toutes les mailles. Cousez les mitaines
en laissant 3,5 cm libres pour le pouce
juste avant la bordure en dentelle .

point dentelle:

1 rg: *2m envers,2m ensemble,1 jeté, 1 maille end, 1 jeté, 1 surjet simple *finir par 2m envers

2 rg: *2m endroit, 5m envers*

 

modèle chez 22 rue ter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour <br /> <br /> je tricote en temps normal avec du 3,5 et mon tricot est souple,<br /> <br /> et j:ai des mains dites fines . <br /> <br /> si vous tricotez souple avec du 4 , j:enlèverai 2 mailles <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Combien de largeur vis mitaines svp .j’ai de la laine sport de chez phildar laines à tricoter avec des aiguilles 4 . C’est pour une jeune dame mince merci
Répondre
J
très joli modèle !<br /> <br /> tu devrais venir chanter en Normandie, car le soleil ne brille pas beaucoup en ce moment !
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité