Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
16 janvier 2016

Cadeau pour garçon

Une autre possibilité de la Caméo , le flex .

Les possibilités sont infinies et variables , les écritures et dessins nombreux.

Tous les body bébés sont blancs ou avec un dessin déjà fait, j'ai trouvé

un body bleu marine à mon goût et le prénom d'un petit garçon des E.U.

IMG_5487

pour essayer ma machine, je me suis lancé dans des petits sacs pour la crèche.

(mieux que ces sacs en plastiques !!!).

FullSizeRender - Copie (27)

FullSizeRender (4) - Copie

et si sa maman veut marquer d'autres affaires, quelques découpes prêtes .

flex de chez happy flex

dessin de Pinterest

passez un bon week end . 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est trop mignon ! Tu fais des merveilles avec ta machine :-)
Répondre
E
Que de bonnes idées ! Comme quoi l originalité d un cadeau tient à des petits détails.
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité