Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
1 septembre 2015

Pour la rentrée

Effectivement pas besoin de pull en ce moment mais pour la rentrée.

Mimi a eu le sien et après une demande de ma fille , voici celui de Loulou

J'aimerai bien les voir ensemble , il parait que cela les fait rire d'être habillé pareil.

photo 1 - Copie

modèle en coton Marinière Fleur de coton Bugatti/Ecru de la droguerie en taille 2 ans 

104523399

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi ce pull ! et merci infiniment pour cet adorable commentaire laissé sur mon blog qui m'a énormément touché ;) à mon tour de découvrir un bel univers...
Répondre
E
Adorable ! Les 2 ensembles ça doit être craquant. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité