Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
18 juillet 2015

Robe

Petit modèle de ma création .

J'aimais particulièrement ce tissus rayé blanc-corail.

Un tee shirt à sa taille , et 25 cm de hauteur pour 1m20 de longeur

Voilà ce que ça donne

photo 1 - Copie (2)  

des plis pour la taille, et une petite robe pour la rentrée des classes , avec un gilet bleu marine ou blanc.

(le plus dur : coudre droit, merci trait du crayon bleu)

tissus acheté à Bangkok

Elle fait un peu vide devant ? non , quand pensez-vous ? un flex ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simple , naturelle, le gilet fera le reste
Répondre
J
je serais partante pour un petit flex. Bravo belle réalisation et félicitations pour ton blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
adorable, pourquoi n'essayes-tu pas un petit col claudine amovible ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien! je n'ajouterai rien !
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité