Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
12 juillet 2015

Jouer à la fourmi

Passer au marché

Acheter 5 kilos d'abricots

Maman ! que vas tu faire de 5 kilos ?

Tu nourris un régiment cet été !!!

Les Cigales chantent , moi aussi.

Mais comme chez Mr de la Fontaine , je fais aussi la fourmi

j'emmagasine pour cet hiver, je prépare mes petits cadeaux de ce Noël,

qui n'aime pas les confitures d'abricots fait maison dans la famille?

qui n'aime pas les confitures de fraises au petit déjeuner ?

Alors , au boulot !!!!!

photo 2 - Copie

confiture

mes placards sont plein ,et j'entends , est ce qu'on peut les goûter ?

mais bien sûr mon régiment !!!!!! nous ne sommes qu'en Juillet .

 

(psifff !!!!!!!!! de superbes étiquettes vous attendent sur le site le parfait )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miam miam, il ne manque que l'odeur du pain chaud pour les tartines
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité