Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
3 juin 2015

Robe 4 ans

Un éléphant ça trompe , ça trompe, .

deux éléphants , ça trompe énormément .

Trois éléphants , .... non je m'arrête .

Mimi adore la compagnie des éléphants dans le livre de la Jungle.

Pour lui donner un côté chic, j'ai rajouté les bordures rouges .

Le modèle est une ancienne robe 3 ans de chez Mr Monop de l'année passée, rallongée.

Maintenant que la chaleur arrive , on peut la ressortir du placard.

robe éléphant

J'ai doublé le corp (partie haute) pour plus de tenue

difficulté : que mes éléphants soient tous "debout"

à bientôt, 

102598561

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable, et ces petits nœuds, trop mimi ! ta petite princesse va être trop mignonne dans cette robe.
Répondre
L
j'aime beaucoup le tissu et ton remix! c'est une bonne idée!!! elle doit être croq dedans!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité