Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
18 avril 2015

Addiction

chacun la sienne , moi c'est finir mes pelotes de laine en ce moment.

         et 1 par ci, et 1 par là .

et un gris , un bleu, un rose, un beige.

et quand une petite Mimi (je ne connais pas encore son prénom)

sort son petit nez en avance et bien tadam !!!

au moins , elle aura chaud aux pieds .

plus la petite carte qui va avec pour un petit mot de Bienvenue.

CHAUSSONS1

vous désirez offrir les mêmes.

un mail pour une petite commande + choix des couleurs et un délai de 48h pour la réalisation

couleurs disponibles :

gris, beige, noir, marron, rose

chaussettes blanches .

You wish to offer the same.

An e-mail for a small command(order) + choice of colors and a deadline(extension) of 48 hours(am) for the realization

Available colors:

Grey, beige, black, brown, pink

White socks.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable! j'adore! une très jolie attention!
Répondre
S
Non je ne connais pas son prénom Elle est arrivée très en avance <br /> <br /> Bon samedi à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est trop mignon, ça me fait penser au faire-part de naissance que j avais fait pour mon loulou. <br /> <br /> Mimi c'est le prénom ????<br /> <br /> Bisous bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité