Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
4 avril 2015

Ma reflexion

J'aime ces dessins , son monde .

Pour réaliser quelques cartes naïves .

c'est ici

BALEINECUPCAKEOURSPOUSSIN

je reconnais que pinterest est formidable comme source

mais pour mes amies plus agées, jongler entre facebook, instagram, pinterest

ça fait beaucoup et même ma mère préfére regarder tranquillement les blogs.

Elles se sont abonnées ,elles ont la newsletter.

la toile change depuis un moment, j'avoue que depuis 2008 mon premier blog

il y a eu plein de nouveauté mais aujourd'hui pour certaines,

on dirait de la compétition.

Alors je vais à mon rythme, au fil de mes visites,

au grès de mes trouvailles pour vous faire partager mes coups de coeur.

Quand je vois certains blogs déserter la toile

au profit de pinterest ou instagram,

tant mieux pour eux et dommage pour nous .

.statue

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avoir un blog était pour moi un moyen de laisser une trace de mes réalisations comme on peut écrire dans un journal intime. C'est pour cela que je ne comprends pas ces blogs dignes des pires articles de presse-people.<br /> <br /> Donc je continuerai d'aller à mon rythme, j'aime l'artisanat, mon blog le sera aussi.
Répondre
L
Comme toi, je pense que les blogs changent depuis pas mal d'années... on entre dans la surconsommation et la course à la création. Dommage oui.<br /> <br /> je publie de moins en moins sur mon blog du coup. ça me fatigue tous ces gens qui courent sur leur blog comme s'ils allaient au boulot. on est déjà dans des machines à essorer dans la vraie vie, s'il faut reproduire ça aussi dans notre univers créatif... Actuellement, je brode un sampler ancien , trèèèèès long à faire. Prendre son temps pour créer c'est une thérapie à contre-courant dans ce monde ultra speed!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité