Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
24 février 2015

Chouette 2 #

et on continue l'invasion des chouettes et la récup de tissus.

La forme d'une goutte d'eau 10 cm de large sur 15 de hauteur

Une boutonnière pour faire passer le cordon .

de la feutrine et des perles pour les yeux .

 

porteS-clés-chouettes

VERSO2

porteS-clés-chouettes1

VERSO

portes-clés-chouettes2

VERSO3

porte-clés

Voici des nouveaux portes-clés Chouette .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont trop choux ces chouettes !
Répondre
L
c'est super sympa! j'adore!
Répondre
A
J"adore les chouettes, et ces deux modèles sont très réussis, merci du partage.
Répondre
E
C'est mignon comme tout ! Sur le même principe, j'ai fini le chien que tu m'as ramené de ton voyage, il faut que je le prenne en photo pour te le montrer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité