Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
14 janvier 2015

Couvre chef

Le mot qu'employait ma grand-mère . Aujourd'hui je dirais un bonnet .

Loulou n'a pas grands cheveux à 8 mois et le froid commence à piquer .

Il me restait quelques fonds de pelotes un peu masculine.

100 mailles sur des aiguilles 3,5 (1m end, 1m env) sur 20cm de hauteur .

Un basic rectangle à coudre en deux et voilà .

Et le plus beau ,ma fille me dit : c'est qu'il ne l'enlève pas .

bonnet _ mois

fourniture : laine idéal de  bergère de france

temps: 1h30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est très joli
Répondre
L
super! il doit être tout doux! même s'il est simple, je ne saurai le faire en tricot!<br /> <br /> je vais faire un bonnet hibou en crochet pour mon Louis!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité