Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
31 août 2014

Petit facteur je t'aime

heu ! pauvre gamin , il va avoir peur d'une telle déclaration .

Samedi matin , dring !!! c'est le facteur , j'ai un paquet pour vous .

La tasse de café dans la main , en mode samedi matin decontract !

Il y a des rencontres sur la blogosphère qui dure .... et que j'aime

J'avais fait une commande à Caroline pour un petit lapin .

mais Caroline s'est transformé en mère Noël,

(la tenue mère noel est un peu chaude ici , il fait 30 degrès en ce moment)

(il vaut mieux le maillot de bain et tongues)

Trève de bavardage, voici en image son travail et croyez moi c'est magique .

54

53 56 57 

58  55

Merci mille fois Caroline

Un travail en délicatesse, en douceur , splendide.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée! c'est très joli! bonne journée à toi
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Catégories
Publicité