Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
14 juillet 2014

Fusette de Lavande

Se lever tôt même en vacances car la lavande se ceuille à la fraîche .

Prendre un nombre de brins impairs , ( j'en prends 9 ) ,

faire un noeud avec du bolduc et retourner les brins pour emprisonner les fleurs (délicatement c'est fragile).

Réaliser le tressage à chaque tige et finir par un noeud coulant .

(le bolduc restant sert à accorcher ma fusette dans mon placard )

Je peux vous garantir que ma maison embaume la lavande ce matin et j'aime ce parfum .

(Monsieur canalblog , à quand un blog avec les odeurs !!!!! )

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le rendu est vraiment très romantique. C'est vrai que ça manque le parfum de lavande !<br /> <br /> Reposes-toi bien, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité