Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
29 avril 2014

dimanche c'est brocante

Quand le temps est au beau et en ce moment c'est pas gagné, je vais faire les vides greniers près de chez moi.

brocante du dimanche

et j'ai trouvé un poupon corol à 2euros

et en fouilllant bien , un petit bocal de trés vieux boutons en nacre de nos grands-mères 0,50cts

(le poupon avait la varicelle, quelques taches rouges au feutre)

 autant vous dire que rien ne peut retirer du feutre sur une poupée et là, merci internet , acheter en pharmacie un tube de cutacnyl et mettre la poupée au soleil ,promis ça marche , bon d'accord je l'ai fais 2 fois pour certaines taches mais cela valait le coup , non?

Il est comme neuf. Maintenant il va falloir l'habiller ce petit .....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité