Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
16 septembre 2012

Doudou 1 # Teckel

Petit Coeur a déjà une armoire bien chargée en affaires "Home made" alors je me suis dis que faire avec ce bout de tissus , immitation daim.

Et bien voilà , un doudou , tout doux .........que voulez vous , quand on baigne dans le tissus rose .

teckel

 

il mesure 27 de longeur sur 24 de hauteur

{un tout petit peu plus grand qu'une page A4}

Patron : maison

Tissus : en stock

(si vous désirez le patron à main levée , un petit mail.)

(If you want the pattern of hands, a small mail)

montrez moi les vôtres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très mimi ce chien,j'aimerai bien le réaliser.je t'envoie mon mail merci d'avance bonne journée<br /> <br /> m.musco@laposte.net
Répondre
C
Il est trés sympa ce nouveau doudou, si tu veux bien , j'aimerai faire le même à ma Miss <br /> <br /> je t'envoie mon mail<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité