Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
14 juillet 2012

Sans une ride

Retrouver dans les cartons des affaires d'enfants que l'on ne jette jamais .

C'est lui , il a 30 ans , pas une ride (comment fait-il ?) je veux la recette !!!!!!

Je me souviens même de son prénom , ma fille l'avait baptisé Jonas.

Et bien sûr , il lui faut un couffin , il ne vas pas dormir dans les cartons , alors ....

jonasetcouffinjonasetcouffin2

Modèle maison,fermeture éclair et tissus de chez ma petite mercière à la Fare .

Il y a de la place pour les doudous et les nounours. Tout le monde peut être emporté .

A bientôt.

etoile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui toutes ces choses qu'on ne jette pas , j'en connais une qui va l'adopter , tu as un tuto ? bonne soiree
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité