Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
10 mars 2012

Projet juillet 2012

3 raisons pour me booster

                                  - un bébé chez ma fille en juillet 2012

                                  - ces longues soirées cet hiver au coin du feu

                                  - reprendre le tricot (que j'avais abandonner depuis longtemps)

 

pour Miss

2 modèles de chez la droguerie

2 modèles d'anciens catalogues

et il y en a d'autres en cours , dans les bacs

de plus , je viens d'apprendre que je vais être grand-mère

d'une petite fille

( je suis aux anges !!!!! )

52521412_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouah !!!! tu as mis le turbo et tu dis qu il y en a encore dans les bacs , j immagine ta joie de pouvoir faire enfin pour ta petite fille , je comprend les achats de tissus ,<br /> <br /> bon week end à toi
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité