Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
15 février 2012

Plaid bébé HOME MADE

Un plaid , un tapis de jeu , je ne sais pas quel nom lui donner exactement .

Je me souviens que bébé commence à s'éveiller en touchant à tous ces jouets autour de lui, alors pour lui être agréable un tapis avec plein de couleurs , de formes , d'animaux , j'ai réalisé ce plaid  "HOME MADE".

Il y a l'hyppo, la baleine, le lion, le poisson, la vache ,la tortue, le canard  ,le dromadaire, l'éléphant, le papillon, la girafe, et l'abeille .

IMGP3124

IMGP3098IMGP3099IMGP3100IMGP3104

tissus (mondial tissus, tissus patch, biais blanc grande largeur)

Carré de 15x15 pour arriver à un plaid de 80x80 cm

-------------modèles animaux crédit web---------------  

rebrodés à la Facile Cécile !!!!!

le plaisir de créer , de mettre en forme , de coudre , de broder

je me vois bien raconter des histoire avec ce plaid

"Tu sais ma puce , l'éléphant disait à la tortue .....

qui disait à la baleine .................

en s'abritant dans la maison aux fenêtres jaunes ...."

 

******

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des couleurs pétantes , avec ce joli dosage de clean, j'aime beaucoup ton interpretation , c'est la porte ouverte à beaucoup d'histoires , j'adore l'hyppo et la baleine , tu me donnes l'envie de me lancer dans un plaid , tu m'aideras pour les "coins" à bientôt
Répondre
N
Très chouette ce plaid, point de départ de plein d'histoires !
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité