Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
22 octobre 2011

Etiquettes cadeaux fin d'année.

Elles sont pretes pour la fin de l'année, je prépare .

bonneanneemeilleursvoeux

à copier , à multiplier plusieurs fois et à imprimer sur papier carton

bonneannee  et    bonneanneehorizon

 meilleurvoeux et meilleursvoeuxhorizon

Nous sommes fin Octobre , une petite étiquette autour de la confiture de Noël, ou du petit cadeau "fait main",

"home made","handgemachte","hecho a mano","手工製作","fatto a mano","手作り","hånd laget","handgemaakte","

feitos à mão","ручной","handgjorda", alors à vous de jouer.
 
coeur

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes simples, comme j'aime, Merci<br /> Françoise
Répondre
C
je copie , merci pour ces jolies étiquettes <br /> elles vont ornées mes paquets cadeaux avec un joli ruban <br /> bon week end , à toi merci encore
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité