Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
papiersandco
9 mai 2010

Petits CoEuRs

La commande date de la semaine , c'est à chaque fois un réel plaisir , je ne sais plus combien de bébés ont ces petits coeurs chez eux , mais ayant deux filles , qui ont plein d'amies et qui sont dans l'âge d'être maman, mes petits coeurs s'envolent au grés des naissances , alors en voilà encore 2 cette semaine.

IMGP1763

IMGP1764

Et comme aujourd'hui Dimanche , il ne fait pas beau , un rituel chez moi , l'aprés midi , un thé. A chaque fois un moment de bien-être, un rituel, une douceur, un voyage dans ma mémoire.

Alors je vous invite ?

IMGP1761

Le palais des thés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme elle est belle cette présentation ...<br /> Bon tea time!!
Répondre
Newsletter
Publicité

BANNIERE

Publicité